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Améliorez votre marque, vos ventes et la fidélité de vos clients grâce à AdRoll

Le marketing en ligne ne devrait pas être une affaire de devinettes, mais c’est trop souvent ce que nous devons faire lorsque nous essayons de prévoir ce que nos clients veulent vraiment et comment les faire acheter.

Certes, nous pouvons parfois faire des suppositions éclairées en examinant des données distinctes pour tous nos différents canaux de marketing, mais il faut encore procéder à des tests A/B et à des croisements de doigts pour s’assurer que nous utilisons les bonnes données et que nous en avons suffisamment pour prendre les bonnes décisions.

En intégrant la plate-forme de marketing de croissance AdRoll dans vos efforts de sensibilisation des clients, vous pourrez apprendre des moyens plus fiables de combiner toutes vos analyses en un seul flux trans-canal et aussi accéder à toutes sortes d’informations pertinentes sur les clients.

Pourquoi utiliser AdRoll ?

En utilisant les derniers outils d’intelligence artificielle, AdRoll peut combiner vos données à la première personne avec des données solides de seconde et troisième parties pour vous présenter des informations précises sur vos audiences idéales. Les clients peuvent accéder à l’IntentMap d’AdRoll qui offre un examen approfondi de plus de 1,2 milliard de profils d’acheteurs, y compris leurs achats passés, leurs préférences marketing et des informations démographiques.

Vous avez la possibilité de mener des campagnes publicitaires ou des campagnes par courrier électronique sur la plateforme. Les campagnes publicitaires peuvent inclure des plateformes de médias sociaux telles que Instagram et Facebook. Leur réseau d’affichage comprend des sites tels que Yahoo !, CNN, People, et bien d’autres encore.

Le fait d’avoir toutes ces données à portée de main peut réduire le temps de recherche et les devinettes et faciliter le ciblage et l’engagement des clients actuels et futurs.

AdRoll a été conçu pour s’intégrer facilement à des plateformes de commerce électronique courantes telles que Shopify, Magnéto et WooCommerce, ainsi qu’à toute une série d’autres modules complémentaires. Il comprend également une présence dans les médias sociaux et par courrier électronique afin de fournir plus de “touches” à vos clients et de les rendre encore plus enthousiastes à l’égard de ce que vous avez à offrir.

Dans AdRoll, vous pouvez voir l’impact global qu’AdRoll a sur votre entreprise. La section Attribution peut vous donner un aperçu des canaux qui génèrent le plus de revenus et influencent le délai de vente.

Une partie de la force d’AdRoll est de pouvoir suivre chaque étape du parcours d’un client dans une campagne publicitaire, de la prise de conscience à l’achat, en passant par le suivi. Il permet également d’optimiser certains aspects de ce voyage, notamment en créant différents types de messages personnalisés destinés à réduire l’abandon des chariots.

En bref, vous apprendrez de nouvelles solutions pour attirer les entreprises et convertir les visiteurs en clients. En créant une expérience positive, les acheteurs seront plus susceptibles de rester fidèles et de revenir pour de futures transactions.

Comment Gentleview peut vous aider avec AdRoll ?

Gentleview, l’agence de référencement SEO Lyon a récemment reçu la certification AdRoll. Nous sommes donc heureux de partager nos connaissances en matière de formation sur cette nouvelle plateforme avec nos clients actuels et nouveaux afin de les aider à mieux identifier leurs clients, à augmenter leurs ventes et à faire connaître leurs marques.

Bien que les entreprises puissent certainement essayer d’apprendre ce logiciel par elles-mêmes, il est plus logique de s’associer avec une agence ayant la certification AdRoll pour aider votre entreprise à connaître le succès.

Nous sommes heureux de vous proposer des stratégies personnalisées pour vous aider à créer les campagnes parfaites, y compris des moyens utiles pour suivre les pistes, les ventes, le trafic et le retour sur investissement global. Il s’agit notamment d’envisager l’avenir à court et à long terme.

Un partenariat avec une agence ayant une connaissance avérée de cette plate-forme peut vous permettre d’accéder à une quantité impressionnante d’outils, ce qui peut réduire vos coûts et vos efforts et améliorer votre efficacité globale.

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